Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
17 février 2015

Autres "bricoles"

Autres "bricoles" récupérées dans la maison de ma tante qui vient d'être vendue :

P2110052

Un petit lit en fer forgé. Un peu rouillé par endroit. Mon Amoureux me dit qu'il faut le laisser dans son jus. Moi ça m'arrange vu que je n'ai guère envie de m'attaquer à toutes les volutes ;-) Nous allons le transformer en banc pour mettre sous l'auvent pour nous et... pour Shayra :-)

 

P2160074

Un réveil de voyage trouvé dans le tiroir de la table de chevet. Il fonctionne parfaitement. Il suffit de le remonter régulièrement car il marche sans pile. Extra pour mon côté écolo ça.

 

P2160069

P2160072

P2160070

P2160071

Une coupelle en porcelaine de Chine, avec un décor délicat qui m'a "tapé dans l'oeil".

 

P2080071

Et ces petits chiens rigolos. Je me souviens que lorsque j'étais gamine, ils m'amusaient beaucoup. Ils sont aimantés et soit se repoussent en tournant sur eux-mêmes, soit se collent. J'ai trouvé ça drôle de les découvrir enfouis au fond d'un carton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coup de coeur pour les toutous
A
Mais j'adore j'adore, ce reveil me rappelle mon enfance, je viendrai bien chiner chez toi !!<br /> <br /> Pour le lit je te conseille de mettre un stop rouille et le tour et joué<br /> <br /> RE RE gros bisous
F
Quelle chance de retrouver tous ces souvenirs! Nos ainés conservaient tout, ces petits chiens rigolos étaient même bien rangés dans leur boite.<br /> <br /> Le lit sera parfait dehors pour les soirées d'été, j'aimerais en trouver un un jour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
De jolis trésors de famille qui viennent agrémenter ta maison ; le lit d'enfant fera un très beau canapé pour votre gentil compagnon à quatre pattes, sûre qu'elle va aimer ; j'en ai acheté un de petit lit il y a quelques années et avant de le garnir je l'ai peint avec de la peinture anti-rouille blanche, ainsi il peut rester dehors et n'a pas bougé depuis des années.<br /> <br /> Ces petits chiens sont superbes, chouette de les avoir retrouvés avec leur boite, une déco bien originale.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
L
encore des bricoles bien sympathiques ! La coupelle est superbe
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 990
Publicité