Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
12 février 2015

Le toutou de février

Ce mois-ci c'est une demoiselle que je mets à l'honneur ici. Un petit coup de pouce supplémentaire pour une éventuelle adoption.

Tous les renseignements la concernant sont ICI

Elle s'appelle Estrella, une petite étoile perdue dans son refuge...

N'est-ce pas qu'elle est belle ?

Et elle a besoin d'une gentille famille et d'un panier confortable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle, les filles. Croisons les doigts pour elle ainsi que pour tous ses compagnons de misères. Et il y en a, hélas. Bisous :-)
A
ça me chagrine tous ces animaux abandonnés, si je pouvais tous les prendre.<br /> <br /> J'espère qu'elle trouveras vite une famille aimante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
F
Elle a un regard si doux...J'espère que tu auras la chance de retrouver des maitres aimants, petite Estrella.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
J'espère qu'Estrella trouvera vite de gentils maîtres qui lui donneront l'affection dont elle manque!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nath
C
Belle et bien peureuse. Va savoir ce qu'elle a subit ?! Pas possible chez moi d'avoir un chien en partant 13 heures par jour... J'espère qu'elle va trouver une gentille maison
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité