Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
28 janvier 2015

cadeaux et avant /après

Les cadeaux, ce sont ceux que j'ai reçus à la suite de ma participation à 2 jeux chez des blogueuses.

D'abord, de chez Violette Factory, un joli livre  :

P1260005

P1260006

Et des Vintageries d'Hélène :

P1260008

ça fait toujours plaisir un colis sympathique dans la boîte aux lettres. Alors deux !  :-)

D'ailleurs, Pastelle, surveille la tienne !

Maintentant, l'avant/après :

J'ai enfin fini de retaper le chevet acheté sur un vide-greniers...  il y a quelques années (quand je dis que je ne suis pas rapide !)

Avant :

P1050791

Une jolie forme, un peu élancée. Le plateau était légèrement abimé. Et il manquait un des boutons de tiroir. Dommage, car ils me plaisaient bien, mais je n'en ai pas trouvé de semblable, ni chez le brocanteur, ni dans les magasins de bricolage. Alors, j'ai opté pour carrément autre chose.

Après :

P1260001

Refait en couleur craie, avec un effet "shabby"

P1260003

Le côté pep's, on le trouve dans les tiroirs :-)

P1260002

P1260004

Ce chevet doit rejoindre la chambre d'amis que nous sommes en train de refaire toute belle (enfin, c'est surtout Monsieur qui s'y colle, comme d'hab ;-) )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Auriane a aussi sévi chez moi...Tu es bien chanceuse, tu as gagné deux fois!!! Moi aussi je viens de gagner chez Sand "les fenêtres ouvertes", on devrait peut-être jouer au loto?<br /> <br /> Ton chevet est top! Craie, c'est de la peinture Eleonore Deco?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Beau relooking ! Sympas les cadeaux, surtout le livre. Bisouilles
M
De bien jolis cadeaux (j'aime beaucoup les livres de la collection Eyrolles, toujours des thèmes très bien illustrés) et un petit chevet totalement actuel, sobre et très élégant, bravo !<br /> <br /> Douce fin de journée à la Bahutière ! Bises. Mireille<br /> <br /> <br /> <br /> PS. Et votre jolie toutoune, elle commence à s'habituer ?
M
Merci pour le compliment, ça aussi ça fait plaisir :-)
L
Ah les colis dans les boites aux lettres ! Du pur bonheur !<br /> <br /> Quant au relooking de ton chevet ! Bravo, un immense bravo
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité