Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
25 décembre 2014

Une histoire de Noël

C'est l'histoire d'une petite chienne qui vit depuis presque 4 longues années dans un refuge en Espagne. Et que personne ne regarde.

C'est l'histoire de bénévoles qui savent qu'il ne lui reste plus beaucoup de chance d'échapper à l'euthanasie. Pour laisser la place à d'autres malheureux, tellement nombreux, qui peut-être auront plus de chance de toucher le coeur de quelqu'un. Mais ces bénévoles décident de ne pas laisser tomber, d'essayer encore.

Et c'est mon histoire. Moi qui me balade sur le net et qui tombe un peu par hasard (mais est-ce vraiment un hasard ?), sur ce forum où plusieurs associations proposent des lévriers espagnols, chiens de misère, à l'adoption. Et qui croise son regard...

c'est une batarde, une croisée, une chienne des "1000 vents"... et en plus elle est malade, il lui faudra des soins sans doute tout au long de sa vie. Que j'espère longue et belle... avec nous.

Parce que dans quelques semaines, la jolie Shayra nous rejoindra Rue de la Bahutière :-)

Je n'oublierai jamais mon Ulysse, mon p'tit pépère d'Amour, avec qui j'ai vécu tant d'aventures. Il me manque.

CIMG0434

Ni aucun des autres chiens, ni Vanille la chatte de gouttière, qui ont traversé ma vie.

C'est juste une nouvelle aventure qui va débuter...

SHAYRA

"Quand je regarde dans les yeux d'un animal

Je ne vois pas un animal

Je vois un être vivant

Je vois un ami

Je vois une âme."

A.D. Williams

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu viens d'offrir à Shayra un magnifique cadeau de Noël... Je vous souhaite de longues années de bonheur :)
F
C'est très touchant, bravo pour cette adoption, le sort des chiens en Espagne (surtout galgos et podencos) est tellement terrible ... je vais aller voir le site de cette association ... Je vous souhaite à tous de longues années de tendresse et de bonheur à la Bahutière !
L
Ce que tu fais est magnifique ! heureuse vie à vous tous ensemble; il y a beaucoup d'amour...bravo
T
Quel beau cadeau vous faites à cette boule d'amour!! merci pour elle, elle vous rendra tout ça au centuple longue vie ma belle et joyeux noël
B
Un cadeau magnifique. Bravo.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité