Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
23 novembre 2014

Installé

Le bureau entièrement remis en beauté par Monsieur de la Bahutière (ici) a été installé à la place de l'ancien. Que voici :

P1070825

Et maintenant :

P1070942

P1070941

ça a quand même un peu plus de style. Et puis les tiroirs sont déjà tous remplis ! Il va y avoir encore d'autres aménagements puisque nous attendons le plombier qui doit installer un petit radiateur contre le mur (pour que j'ai bien chaud quand je viens faire mon blog ;-) ). Après, Monsieur a prévu de remettre l'imprimante à droite du bureau en se servant d'une partie de l'ancien (vive la récup'), pour gagner en espace, et que ça soit encore plus joli.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa en effet, un joli style et sans doute un rangement plus efficace ! Douce fin de journée chez toi, bises. Mireille
T
Il est vraiment joli ce bureau et tous ces tiroirs, moi qui aime le rangement j'adore
L
Super, et ça fait du bien de changer parfois. Bisous à toi
P
Dans une prochaine vie, je serai bricoleuse, c'est dit ! :)
F
Il est très chouette ce bureau, c'est important de se sentir bien installée pour pianoter !!!
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité