Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
20 juillet 2014

Trouvailles du dimanche

Ce matin, nous voici partis à un vide-grenier. Il y a longtemps que je ne l'avais pas fait car, en ce moment, chaque fin de semaine... il pleut ! D'ailleurs, l'orage de cette nuit et ceux annoncés aujourd'hui ont dû impressionner beaucoup d'exposants. Ils n'étaient donc pas très nombreux, mais je suis tout de même ravie des quelques objets rapportés chez moi :-)

P1070171

P1070168

Un triptyque miroir de barbier (du moins je pense que c'est comme ça que ça s'appelle).

P1070170

Deux beaux verres à pieds pour la bière (et bien oui... il fait si chaud en ce moment, il faut bien penser à s'hydrater ;-) ) mais toujours avec modération bien sûr !

P1070167

Et un vieux tamis un peu rouillé, "mais sans trou" m'a précisé le monsieur qui me l'a laissé pour 1 euro.

Je ne suis pas revenue bredouille, ce qui m'arrive assez souvent. Et je suis vraiment contente de ces petites trouvailles du dimanche.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial le "tamis sans trou", dit sans humour ou avec ? Superbes objets, enfin superbe miroir de barbier, c'est rare ça ! Bravo et bisous
C
Ici on a eu de la pluie tout le jour, alors pas de chines... Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité