Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
17 juillet 2014

Petites récoltes

Je l'ai déjà écrit quelque part mais je ne crois pas que ce sera une grande année pour mon potager. Voici quand même une première petite récolte de haricots verts. Direct du jardin aux papilles ! Il n'y a rien de tel. Tout simplement cuits à la vapeur.

P1070142

Et puis quelques groseilles à maquereau. Dans la région, on les appelle délicatement "péteuses" ! Avec les pêches du mini-pêcher (qui sont déjà mûres mais pas très sucrées), j'en ai fait une salade de fruits jolie jolie :-)

P1070144

P1070145

P1070147

Et tout ça était bien bon !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon potager m'a donné courgettes, aubergines, oignons, poivrons, concombres, haricots beurre, ce n'est qu'un début mais ce ne sera pas une grande année. Ici je me bats avec les problèmes d'eau, comme chaque été. Ce matin ce sera citerne, le canal ne coulera pour moi que lundi soir.L'eau est distribuée sur demande et faut s'inscrire à l'avance: du sport, chaque été
L
Rien de meilleur que les légumes du potager ! Je me souviens, une année j'avais planté des pommes de terre "Charlotte". Je n'ai récolté que de quoi faire un repas, mais c'était que du bonheur....
C
J'adore les groseilles à maquereau. Les miennes demandent encore un peu de soleil... Ta salade donne envie ! Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 990
Publicité