Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
22 juin 2014

Corsica

Je me suis absentée quelques jours de la Bahutière. Je n'ai donc pas pu répondre à vos messages ni visiter mes blogs favoris. Mais je vais tenter  de rattraper tout ça.

Avec Monsieur, nous étions là :

Plus précisément, nous avons logé à Bastia, dont nous avons visité les "environs". Mais il y a tellement à voir ! C'était ma première visite sur l'île de Beauté. Les paysages donnent envie de s'arrêter toutes les 5 minutes pour les admirer.

Déjà, la vue que nous avions sur Bastia depuis notre appartement était plutôt sympa ! Je ne me suis pas lassée de regarder les aller-retours des ferries accompagnés par le petit bateau pilote.

P1060811

Bastia, vue d'un peu plus près :

P1060814

P1060817

P1060818

P1060819

En route pour Saint-Florent via le Col de Teghime :

P1060769

P1060772

Quelques vues de Saint-Florent :

P1060784

P1060789

P1060795

J'ai bien entendu été tentée de dégainer mon appareil photo à des tas de reprises. Je ferai un autre billet pour montrer quelques autres magnifiques endroits.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que si vous pouvez un jour aller visiter la Corse, vous ne serez pas déçue. Et nous aurons le plaisir de visionner vos belles photos :-)
S
Bonjour Miss MM !<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos belles photos de Corse ! Je n'y suis jamais allée, mais en voyant vos photos, je me dis qu'il va falloir que j'y fasse un tour ... C'est magnifique !<br /> <br /> Merci pour le partage ;)
M
Ah oui, pas fière non plus dans les virages la Miss MM ;-) (et malade en plus :-( ) . Bonne journée !
O
le printemps c'est parfait pour visiter tranquillou, j'y suis allée en juin 89 j'avais fait une petite partie du GR20, et cette trouille dans les virages en voiture (la nuit) et oui on a envie de tout prendre en photo, vive le numérique !!
C
Doux souvenirs de l'an passé ! J'ai trop envie d'y retourner... Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 990
Publicité