Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
7 juin 2014

Deux ouvrières dans le potager

Une au désherbage

P1060717

L'autre au butinage

P1060692

P1060695

P1060703

P1060713

Et après l'effort, le réconfort (pour la jardinière, pas pour la butineuse)... une tarte tomates-thon (hyper facile et rapide à faire)

P1060687

Dans une poële, j'ai fait revenir ensemble un oignon, une échalote, trois tomates et une boite de thon dans un peu d'huile d'olive. J'ai tartiné le fond d'une pâte brisée avec un peu de bonne moutarde bio avant d'y verser ma préparation. J'ai réparti quelques tranches de tomates et saupoudré un peu de gruyère rapé. Et hop, une trentaine de minutes au four ((180°). Un peu de ciboulette parsemée au moment de servir et il ne reste plus qu'à déguster.

Quelques fraises récoltées dans le jardin, mais pas assez pour deux. Mises dans deux coupes, avec du yaourth à la grecque, un peu de sucre et une feuille de menthe, voici un bon moyen de finir le repas.

P1060737

P1060738

Et j'en connais un qui était bien content de "nettoyer" les pots des yaourths

P1060740

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça grouille de vie, c'est bien et aussitôt dit aussitôt fait : le repas coloré et savoureux; super !
S
Bonjonr Miss MM !<br /> <br /> De bien belles photos ! De belles couleurs du potager à l'assiette !<br /> <br /> Et le Toutou m'a bien fait rire, il a une trop bonne bouille !<br /> <br /> Je vous souhaite un beau dimanche !
C
Elles sont trop belles tes photos de la butineuse !!! Et e vois que tu ne te laisses pas abattre, c'est bien ! Très bon WE. Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 990
Publicité