Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
5 juin 2014

Houari

C'est un p'tit gars de ma région. J'ai même "tâté" de la planche avec lui, le temps d'un spectacle (et du temps où je faisais la comédienne, très très amatrice :-) ) J'avais eu l'occasion de le revoir sur scène, et avais pu constater tous les progrès accomplis. Et puis, de ce que je m'en souvienne, c'est quelqu'un de très gentil, très simple (en plus d'être beau gosse). Du coup, ça m'a fait bizarre de le voir dans le clip d'Indila "Tourner dans le vide". Il tient le rôle du sculpteur.

Indila - Tourner Dans Le Vide

Je lui souhaite de réaliser ses rêves et de rencontrer tout le succès qu'il mérite dans ce beau métier qu'il a choisit. Retenez son nom, on ne sait jamais, il s'appelle Houari Baït !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait toujours drôle de voir une connaissance dans ces circonstances... Bisous
F
Bravo au beau Houari pour avoir décroché un petit rôle dans ce clip...Puisse-t-il lui porter bonheur...<br /> <br /> Belle fin de journée , bises , Flo.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité