Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
22 mai 2014

Un rescapé

Trouvé il y a déjà quelque temps. Je l'avais récupéré dans une des bennes de la déchetterie (c'était encore possible à cette époque). Je me suis dit qu'il était vraiment dommage que ce petit tabouret finisse ainsi sa carrière.

Avant : L'assise est défoncée, le tissu abimé, la peinture à refaire

P1050790

Pendant : Mon Amoureux a remis une planche solide pour l'assise. Quelques étapes suivantes (photos prises dans l'atelier, donc pas top pour la lumière)

P1060558

P1060559

P1060561

Pose du profilé, des différentes mousses et un molleton pour plus de moelleux :-)

Après : Il a changé de couleur et a revêtu le même tissu que les chaises refaites récemment.

P1060565

P1060566

P1060569

P1060571

P1060573

Et je ne regrette pas mon petit sauvetage.

P1060575

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le genre d'objet qui "mine de rien" en jette ! (sans mauvais jeu de mot...) Bravo pour sa remise en forme, c'est stupéfiant @ bientôt, Even
S
Bonjour Miss MM ;)<br /> <br /> Il est trop mignon ce petit repose pied ;) Et le résultat est vraiment très joli, j'aime beaucoup la douceur du gris que vous avez choisi !<br /> <br /> Encore une belle réussite ;)))<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée ;)
C
Encore une protectrice des meubles perdus ! Je ne peux qu'apprécier l Quel dommage que de jeter un si bel objet ! Bisous
O
c'est clair que tu ne regrettes pas, j'aime bien ce genre de tabouret bas, très chouli..<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité