Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
17 mai 2014

Balade au potager

Les fèves sont en fleurs et celles des petits pois commencent à se montrer

P1060488

P1060489

P1060487

Les saints de glace sont passés. Les tomates ont été plantées avec une bâche au-dessus de la tête pour les protéger d'éventuelles pluies et donc du mildiou.

P1060486

Les salades ont été repiquées et protégées par un filet à cause de l'appétit des oiseaux (mais ça ne les protègera pas des limaces :-( )

P1060484

Les topinambours laissés en place cet hiver gagnent du terrain. Il va falloir que j'en retire pour ne pas les laisser tout envahir.

P1060485

Un coin fenouils

P1060494

pour essayer d'attirer les papillons machaons (photos prises sur le net)

Leurs chenilles apprécient ces ombellifères

Mon coin aromatiques. Le persil plat pousse bien.

P1060490

P1060492

Par manque de place, cette année le semis de carottes a été tenté en jardinière. Pour l'instant, ça lève gentiment.

P1060507

P1060508

L'entrée du potager

P1060504

Le chèvrefeuille a une belle ampleur et on aperçoit déjà des fleurs.

P1060506

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que j'aime beaucoup l'entrée du potager. Même si le chèvrefeuille commence à prendre un peu trop d'ampleur ! Quant à la main verte... euh... y'a quand même des ratés ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.
S
Bonjour Miss MM;)<br /> <br /> Votre Potager est vraiment magnifique et les deux dernières photos de l'entrée de votre Potager me font rêver : elles me font penser à une image que j'avais dans un livre quand j'étais petite !<br /> <br /> En tout cas, vous avez la main verte, toutes vos plantes sont très belles !<br /> <br /> Merci pour ce beau moment dans votre jardin !
M
Pas si énorme que ça. Les photos doivent agrandir un peu. Il a été clôturé au départ pour éviter que le chien de la maison vienne y mettre ses pattes. Mais c'est vrai qu'au final je trouve que c'est joli. Surtout l'entrée. Bisous.
O
Il est énorme ton potager!!! j'aime bien l'entrée avec la petite barrière, j'aurai bien aimé cloturer de façon jolie le potager, mais l'homme a dit non :( ... <br /> <br /> bonne récolte et bibise
M
En vérité il n'est pas très grand :-) Bisous.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 990
Publicité