Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
7 mai 2014

Mes compagnes de pique-nique

En ce moment, formation oblige, je ne rentre pas déjeuner chez moi. Je pique-nique quasiment tous les midis. En charmante compagnie : je vous présente mesdemoiselles Polystes Dominula

P1060280

P1060281

Pendant que je casse la croûte, ces jolies demoiselles à la taille fine (les veinardes), "grignotent" le bois du salon de jardin dont elles vont se servir pour fabriquer le matériau nécessaire à la construction de leur nid.

Aucune agressivité de leur part, elles se laissent photographier, préférant même partir quand je deviens trop "envahissante" pour elles avec mon appareil photo.

P1060286

P1060290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es plus courageuse que moi ! Ce genre de bestiole me fiche une trouille bleue ! De belles photos ! Bisettes du soir
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité