Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
11 avril 2014

Grand moment

Photo : Ce soir, François Busnel vous propose un tête à tête exceptionnel entre Pierre Rabhi et J.M.G. Le Clézio.
Rendez-vous ce soir à 20h35 sur France 5
http://www.france5.fr/emissions/la-grande-librairie

Très belle émission hier soir  : La Grande Librairie avec Pierre Rabhi et JMG Le Clézio. J'ai trouvé passionnants les échanges entre ces deux hommes et François Busnel. Un grand moment d'intelligence, de poésie et d'humanité. Et ça fait du bien...

A voir et à revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon blog est assez récent, et je viens sur le tien depuis un certain temps déjà, mais toujours silencieusement. Il me semble que nous devons être de la même région. Bon w-e. Bises.
C
Bonjour, je ne connaissais pas ton blog et je découvre de jolies photos.<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog. Pour ce qui est des vide grenier c'est vrai que j'y vais assez tôt ( du moins pour moi ) vers 8h 30 et je pense que c'est le matin que l'on fait des affaires.Bon week end, bises Christine de l'atelier du bord de Loire.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité