Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
11 avril 2014

Première rose

La toute première !

P1060196

P1060194

Et le lilas commence à être très beau.

P1060198

Le petit genêt a été rapproché de la maison, et a l'air de s'y plaire !

P1060174

Un nouvel arrivé dans le jardin de la Bahutière, l'oranger du Mexique :

P1060202

La première fleur de clématite

P1060207

Le pommier est en fleurs lui aussi

P1060200

Les paquerettes profitent du beau temps pour s'épanouir dans la "pelouse"

P1060212

Quel beau printemps nous vivons en ce moment, Soleil, douceur et toutes ces fleurs, ces couleurs, ces senteurs, ces chants, cette vie qui renaît... Moment éphémère, et parce qu'éphémère, tant apprécié.

Françoise Hardy - Mon amie la rose (1965)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'en ce moment, c'est un plaisir d'être dans le jardin ! J'attends l'autre version ! :-) Bisous.
O
Hoo toutes ces couleurs et senteurs dans ton jardin ! v'la printemps :)<br /> <br /> je connais une version de "ton amie la rose" qui est à tomber, dès que possible je te la fait découvrir<br /> <br /> bibises
M
Sans doute était-elle pressée de voir le beau Soleil ! Bisous.
C
Un peu plus en avance que chez moi ! Belles fleurs ! J'adore le genet ! Doux WE. Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité