Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
3 avril 2014

Petites bricoles

Ce week-end, premier vide-greniers de l'année dans la petite ville voisine. Nous y sommes allés à pieds, tranquilles, en longeant le canal. Et heureusement, car ça avait l'air galère pour se garer.  Il y avait de nombreux exposants et j'ai rapporté juste 2 appliques

P1060159

Et l'après-midi, profitant du temps clément, j'ai semé 2 rangs de petis pois. Puis j'ai relooké un embauchoir.

Patine gris gustavien, avec quelques traces d'argent et un peu de dentelle

P1060163

Le voici sur le meuble auquel il était destiné. Un banc, sous l'auvent, entièrement fabriqué par M. de la Bahutière (ça fait noble :-) ), tout en récup, et qui fait également office de meuble à chaussures (d'où l'embauchoir)

P1060161

Monsieur travaille bien. Il a retapé cette vieille brouette qu'on nous a donnée. Et qui du coup, a repris du service dans le jardin !

P1060107

Et il a installé des pas japonais pour se rendre au bûcher les pieds au sec

P1060108

Et puisque c'est la saison :

Jacques Brel Au printemps Paroles Lyrics YouTube

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens à mon tour de découvrir ton blog!! et évidement j'adore...<br /> <br /> L’idée de la brouette est parfaite..<br /> <br /> A bientôt
M
Comme quoi les grands esprits se rencontrent :-) Brel était un immense artiste. En effet tu dois te régaler. Bonne soirée à toi et bisous.
M
Ton homme a bien travaillé, le jardin au printemps donne des envies de rangement, d'ordre et de nouveauté. Ton embauchoir a trouvé sa fonction, il est bien joli, à l'abri sous l'auvent. Merci de nous offrir cette chanson, figure-toi qu'en parcourant vos blogs ce soir, j'ai tout BREL dans les oreilles avec mon ipod où j'ai réussi à y mettre l'intégrale, un régal ! <br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
C
Sympa l'idée de l'embauchoir sur la malle ! Bisettes du soir
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité