Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
29 mars 2014

plantations

Aujourd'hui j'ai refait mon coin d'aromatiques dans le potager

P1060147

L'estragon, le persil plat et la ciboulette ont rejoint la sauge, le thym et le romarin

P1060145

Et pendant ce temps là les fèves poussent tout doucettement

P1060150

Ainsi que les tomates, bien à l'abri et au chaud

P1060155

Et pour finir ce billet, un bouquet de narcisses acheté ce matin sur le marché à une petite dame qui vient tous les samedis, à vélo,  vendre le produit de son jardin (noix, prunes, pommes, fleurs... ). Au moins, je suis sûre que ces fleurs là n'ont pas traversé la planète avant d'embellir mon intérieur !

P1060153

P1060154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien d'avoir un coin potager au jardin, je n'en ai plus ni la force ni le courage, mais les petits producteurs comme tu le cites, sont toujours là au marché du samedi !<br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille
O
Ca fait du bien de gratouiller un peu la terre, j'ai fait de même hier, et j'y retourne cet après midi :)...<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> avec d'aussi jolies fleurs ;)<br /> <br /> ps : mais enfin c'est quoi ce bordeloum? ta newsletter dans les spam!! ça va pas la tête!!! mystère résolu et j'espère que ma boite mail a bien compris....
C
C'est agréable les premiers jardinages de printemps. On mangera bon et sain chez toi cet été ! Bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité