Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
29 janvier 2014

Bricoles anciennes et à venir

Tout d'abord un meuble de cuisine récupéré

TRAVAUX SALLE DE BAINS 006

Quelques coups de pinceaux et une jolie poignée en verre plus tard :

TRAVAUX ET AUTOMNE AU JARDIN 054

TRAVAUX ET AUTOMNE AU JARDIN 055

Les photos ne rendent vraiment pas les vraies couleurs ! Le dessus et la façade sont de la même teinte.C'est maintenant le meuble de Môssieur :

DSCF1784

Il y garde ses croquettes, son manteau, les serviettes éponges pour les retours de balades pluvieuses, les biscuits et les petits et gros nonoss.

Un cadre trouvé sur un vide-grenier :

22062012345

Après : un tableau noir pour la cuisine

19082012411

Bricole à venir, une pendule, trouvée elle aussi sur un vide-grenier. Elle me plaisait bien avec son cadran un peu romantique.

P1050659

P1050658

Mais décidément, non, elle ne veut pas fonctionner. Alors, je vais démonter tout ça et récupérer le verre et le socle que je pense patiner pour en faire un joli globe. A suivre...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli et pratique le petit meuble à toutou ; pour la pendule, effectivement elles ont parfois du mal à fonctionner, mais le globe fera une très belle vitrine pour quelques objets précieux ; bien sûr que tu vas aussi conserver le cadran, il est très beau et tu vas lui trouver une jolie place dans ta déco pour une belle mise en scène. Belle journée. Mireille
K
oh oh.. Monsieur est un gâté !!! et c'est super... il y a tant et tant de malheureux !!! Je l'invite sur mon blog... il y verra ma belle Urfée... Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité