Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
17 janvier 2014

Commande pour le potager

Après avoir lu un très intéressant comparatif sur différents semenciers  (sur le site "Tous au Potager", voir dans Les jolis jardins), je viens de passer commande chez "La Bonne Graine".

Comme ça je serai prête lorsque viendra le moment des semis.

Voici ma commande :

Haricot Argus

Haricots Argus (mangetout, parce qu'il m'arrive parfois d'être un peu en retard dans la cueillette)

Fève Séville à longue cosse

Fèves Séville à longue cosse

J'ai découvert la fève l'année dernière et j'ai apprécié sa culture... et sa dégustation !

 

Tomate Andine Cornue Bio

Tomate Andine Cornue

Tomate Noire de Crimée Bio

Tomate Noire de Crimée

Tomate Rose de Berne

Tomate Rose de Berne

Pour pouvoir faire des salades de tomates de couleurs différentes !

 

 

Maïs doux Goldem Bantam Bio

Maïs Doux Goldem Bantam. Le maïs sera une première pour moi.

(photos prises sur le site de La Bonne Graine)

J'ai également commandé des graines de laitue à couper Langue de Boeuf car je lui trouve une jolie couleur.

Ainsi qu'un plant de cassis Andega qui viendra tenir compagnie à celui déjà en place.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 986
Publicité