Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
10 janvier 2014

Petit bricolage

J'ai inscrit ce blog dans la rubrique, bricolage, déco, jardin. J'ai déjà montré un aperçu de mon potager qui attend le printemps. Je vais maintenant parler un peu "bricolage". Je me rends bien compte de la modestie de mes bidouillages par rapport à toutes les belles choses que je vois sur les autres blogs. J'avoue que je suis assez admirative de ce que font beaucoup de blogueuses et de ma copine de mail, Martine, qui m'envoit régulièrement des photos de plein de beaux meubles et objets relookés avec soin et goût.  C'est vrai, je me sens bien modeste, et bien débutante...

Voici mon 1er relooking, fait il y a quelques temps déjà. Il s'agissait pour moi de transformer 2 petits caissons bas à 3 tiroirs, sans grand intérêt, en tables de chevets (vive la récup !) :

tables de chevets

tables de chevets2

 

tables chevet finies 003

tables chevet finies 002

 

tables chevet finies 004

Utilisation de la peinture Lilas et du pochoir Eléonore Deco.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 998
Publicité