Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue de la Bahutière
4 janvier 2014

Un blog pour la nouvelle année

Depuis tant de temps que j'admire de beaux blogs, j'ai eu l'envie de créer le mien. C'était une de mes (très rares) "bonnes résolutions" pour la nouvelle année. Mais bon... vu comme je suis douée avec un ordi, ça risque d'être ardu. Mais advienne que pourra. Je vais déjà commencer par "essayer" d'insérer la première photo. La petite maison, que mon Amoureux et moi avons achetée il y a bientôt 5 ans et qui a inspiré le titre du blog, puisqu'elle porte le joli nom de "Bahutière" (enfin... moi je trouve que c'est joli :-) )

été et morvan 170

 (Photo pas récente, il n'y a pas de neige actuellement ici.)

Et puisque c'est toujours le moment : BONNE ET DOUCE ANNEE 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Finalement, les bonnes résolutions, on s'y tient parfois.<br /> <br /> Oui, c'est un très joli nom pour un blog "Rue de la Bahutière". On s'y sent accueilli, comme dans une maison.
F
Venir régulièrement à la Bahutière a été pour moi comme avoir une petite maison virtuelle, où il fait bon flâner au jardin, regarder les moineaux, sentir les bonnes odeurs de soupe, et s'asseoir au coin du feu pour méditer sur la pensée du lundi ...
S
merci pour cette belle balade de 2 années entières chez toi! je m'y suis sentie bien!
S
Bonne idée , j'ai eu la même bonne résolution pour 2014 !!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de commentaires et je te remercie pour celui posté chez sabots et grandes chaussettes .
L
Bonne année et bon blog à toi. Merci pour tes encouragements.
Newsletter
Publicité
Rue de la Bahutière
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité